Anhui Huasheng a annoncé les résultats de la production d'essai de sa propre batterie hétérojonction. Il montre que l'efficacité la plus élevée de la cellule hétérojonction sur la chaîne de production de masse de 500 MW officiellement mise en production a atteint 24,39% et que l'efficacité moyenne peut également atteindre 23,8%, ce qui a fait des progrès importants.
extée unique et un excellent effet de passivation de la couche de silicium amorphe, de sorte que la limite supérieure de l'efficacité de la conversion est plus élevée et son processus de production est inférieur et le théorique Le coût est également plus bas.
-
however, la cellule hétérojonction a été inventée par Sanyo lorsque l'industrie photovoltaïque au Japon a été développée. Les entreprises photovoltaïques de mon pays ont maîtrisé la technologie de base des dix dernières années, en se concentrant sur la technologie BSF et PERC Batterie. Par conséquent, l'équipement de base de la batterie hétérojonction doit encore être importé. De plus, il a également besoin de pâte d'argentnonMainstream bas
tempperature. Comparé à la batterie PERC, il est beaucoup plus cher.
--
AFTter photovoltaïque est entré à l'ère de la parité, bien que les entreprises photovoltaïques ont rattrapé une grande importance à la réduction des coûts et à accroître l'efficacité, les principales entreprises accordent une plus grande attention à la réduction Les coûts en augmentant la capacité de production des cellules PERC existantes par rapport aux cellules hétérojonctions, qui sont presque deux fois plus coûteuses. Au lieu de cela, les entreprises sont plus disposées à développer denouvelles technologies.
39; S industrie photovoltaïque à entrer dans un Nouvelle étape.
&#